Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Statut récent de Seo Kang-joon pour son anniversaire

https://community.fanplus.co.kr/seogangjun/83341709

Statut récent de Seo Kang-joon pour son anniversaireStatut récent de Seo Kang-joon pour son anniversaire

L'acteur Seo Kang-joon a présenté ses visuels de niveau trésor national.

Le 13, Seo Kang-joon a posté deux vidéos sur ses réseaux sociaux personnels avec la légende : « Merci à tous ceux qui m'ont félicité. »

Dans la vidéo, on voit Seo Kang-joon portant une couronne sur la tête et recevant les félicitations des membres du personnel sur un plateau de tournage. Seo Kang-joon est né en 1993 et ​​a fêté son anniversaire le 12 octobre. Seo Kang-joon, qui souriait joyeusement tout en tenant le gâteau dans sa main, a dit « Merci » à un membre du personnel qui a dit « Joyeux anniversaire, Prince ».

En particulier, Seo Kang-joon a non seulement une beauté irréprochable, mais il fait également un clin d'œil à la caméra, capturant le cœur des femmes du monde entier.

Seo Kang-joon apparaîtra dans le nouveau drama de MBC, diffusé du vendredi au samedi, « Undercover High School », dont la diffusion est prévue au premier semestre de l'année prochaine.

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Le 12 octobre est l'anniversaire de Kang Jun~ Tu n'as pas oublié, n'est-ce pas ?

J'ai récemment mis en ligne quelques photos récentes prises avec un gâteau.

J'attends avec impatience ton retour avec un nouveau drama bientôt~

0
0
Rapport

Écrivain kyDog297

Rapport 생일 맞이한 서강준 근황

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.