[talk] J'ai été touché par l'histoire de cette famille qui se disputait.

Quand j'ai vu Seo Hyun-jin dans l'émission de variétés en ligne Salon Drip, j'ai ressenti une pointe de tristesse sans raison apparente.
J'ai entendu dire que vous aviez eu une grosse dispute avec votre famille la veille de la lecture du scénario.

Le lendemain, j'ai vu l'œuvre et j'ai pleuré parce que c'était exactement comme l'histoire de ma famille, et c'était tellement réaliste.
En réalité, aussi belle que soit la maison de quelqu'un à l'extérieur, il arrive parfois que les choses se mélangent comme l'eau et l'huile une fois à l'intérieur.
Ma curiosité s'est accrue car ils ont affirmé que l'œuvre avait su capturer ces éléments tels qu'ils étaient.

J'ai été touché par l'histoire de cette famille qui se disputait.

Je pense que beaucoup de gens s'y reconnaîtront, surtout lorsqu'il s'agira de parler de leur relation avec leur père.
Cette atmosphère où l'on est proche de sa mère mais secrètement mal à l'aise avec son père
Nous nous respectons, mais c'est gênant et, étrangement, on a l'impression de ne pas bien se connaître.
Mais je comprends aussi parfaitement pourquoi vous avez une vision aussi stricte de l'histoire d'amour de votre père.
C'est ce sentiment subtil d'être généreux avec mon amour tout en étant critique envers celui de mon père.

C'était également réconfortant d'apprendre que mes parents tiennent un café-librairie à Gangwon-do.
Quand je l'ai vue sourire et dire qu'elle m'aiderait à faire la vaisselle en descendant, elle m'a paru être une fille tout à fait ordinaire, et donc plus humaine.

J'ai été touché par l'histoire de cette famille qui se disputait.

0
0
commentaire 0