[talk] Répétitions du scénario de Love Me qui nous ont fait attendre un mélodrame hivernal chaleureux.
Quand j'ai appris que le site d'entraînement au scénario de Love Me avait été révélé, je n'ai pas pu l'ignorer.
J'étais particulièrement curieuse de savoir quelle serait l'ambiance, puisque l'actrice Seo Hyun-jin interprétait le rôle de l'obstétricienne-gynécologue Seo Jun-kyung.
Rien qu'en regardant l'ambiance de lecture, c'est tellement bien.
Cette œuvre est censée raconter l'histoire de chaque personne qui recommence à aimer au sein d'une famille.
J'avais le sentiment que la solitude tranquille et la force exprimées par l'actrice Seo Hyun-jin allaient vraiment imprégner son personnage.
J'ai également hâte de voir la complicité familiale entre les acteurs Yoo Jae-myung et Lee Si-woo.
L'actrice Yoon Se-ah a le don d'égayer l'atmosphère par sa seule présence.
Je suis déjà curieuse de voir quels changements cela va entraîner pour la famille de Junkyung.
Le personnage de Do-hyeon, interprété par l'acteur Jang Ryul, est lui aussi secrètement émotif, je pense donc que cela donnera vraiment l'impression d'un mélodrame adulte tout en subtilité.
Je pense que c'est un drame plein d'émotions douces, donc parfait pour une soirée d'hiver.
J'ai entendu dire que le premier épisode sera diffusé le 19 décembre, alors je pense que je vais devoir me préparer à passer un hiver bien au chaud en regardant Love Me.