[entier] Seo Hyun-jin qui s'offre un cadeau après avoir terminé un projet, c'est trop mignon
Je regardais Salon Drip 2 et j'ai été tellement apaisée par la façon de parler de Seo Hyun-jin et par l'atmosphère qui s'en dégageait.
J'ai entendu dire que Jang Do-yeon avait dit qu'elle lui ferait un cadeau une fois le travail terminé.
Seo Hyun-jin a dit qu'elle avait acheté une couverture après avoir terminé Trunk, mais pourquoi est-elle si mignonne... lol
J'ai eu l'impression qu'il possédait beaucoup de compétences pratiques lorsqu'il a expliqué pourquoi il avait choisi une couette coûteuse.
Plus le nombre augmente, plus le rendu devient fluide, et j'ai trouvé très réaliste et touchant de voir des gens trouver leur propre petit bonheur.
En particulier, la manière de soulager le stress et de se sentir heureux n'est pas grandiose,
Je pense que cela paraissait plus humain parce que c'était un style qui m'aidait simplement à trouver de petits réconforts dans la vie quotidienne.
J'avais l'impression d'écouter quelqu'un de mon âge parler, et j'ai eu envie de me rapprocher d'eux.