toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Hoshi X Uzi, questions-réponses pour commémorer le retour de la formation de l'unité

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/100373229
Hoshi X Uzi, questions-réponses pour commémorer le retour de la formation de l'unité
▶? Hoshi et Woozi ont organisé une séance de questions-réponses pour commémorer leur retour via leur agence, Pledis Entertainment.

Q. Que pensez-vous de la sortie de « BEAM » ?

Hoshi : J'ai toujours été proche d'Uji depuis que nous sommes petits. J'ai toujours pensé que j'aimerais faire des activités d'unité ensemble un jour. Je suis ravi de pouvoir vous présenter « BEAM » ainsi. Nous voulons profiter de la scène et nous amuser en jouant parce qu’elle contient la musique que nous voulons faire.

Woozi : Je suis tellement heureux de pouvoir sortir un nouvel album avec mon meilleur ami dans la vie. Je pense que nous nous sommes beaucoup amusés et avons apprécié travailler sur cet album, et qu'il s'est avéré être un album honnête.

Q. Qu'en est-il de la chanson titre « Same Age » ?

Hoshi : Je me suis dit : « C'est vraiment notre chanson ! » Woozi et moi dansons et nous amusons généralement ensemble lorsque nos chansons préférées sont jouées. J'ai travaillé sur les nouvelles chansons avec mon véritable amour pour la musique.

Q. Comment s'est passée la collaboration avec Hwang So-yoon ?

Woozi : C'était quand je travaillais sur le morceau 1, 'PINOCCHIO (feat. So!YoON!)'. J'ai pensé que ce serait génial d'avoir une chanteuse avec beaucoup d'émotion, alors j'ai demandé à Hwang So-yoon de collaborer. Ils l’ont fait de bon cœur et très rapidement. Je voudrais une fois de plus exprimer ma gratitude à Hwang So-yoon.

Q. Quelles nouvelles facettes de l'un et de l'autre avez-vous découvertes en travaillant sur « BEAM » ?

Hoshi : La capacité de production d'Uzi est déjà bien connue. Ce gars est une véritable « idole hexagonale » qui est non seulement doué pour faire de la musique, mais qui danse aussi très bien ! Dans cette activité, je vais révéler les entrailles de Woozi. Je veux montrer un côté de moi plus libre et plus amateur de musique, différent de mes albums précédents.

Uzi : Nous sommes ensemble depuis trop longtemps pour découvrir une nouvelle facette d'Hoshi. Les choses que j’ai vues en travaillant sur le nouvel album étaient des choses que je connaissais déjà très bien. Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de spécial chez moi qui soit unique. J'étais gêné et je me sentais accablé, mais j'ai fait de mon mieux, comme je le fais toujours.

Q. Y a-t-il quelque chose pour lequel vous aimeriez vous féliciter dans « BEAM » ?

Hoshi : J'aime la photo de la veste parce qu'elle est bien rendue. Je voudrais également remercier le personnel qui a pris de si belles photos. Mon visage est vraiment joli.

Woozi : Je pense que c'est digne d'éloges que tu aies travaillé avec autant d'enthousiasme. Comme c'est un album que je sors avec mon meilleur ami, je pense que ce serait bien si seuls les bons souvenirs restaient.

Q. Quelles sont les forces de quelqu’un qui a eu une influence positive sur vous ?

Hoshi : Uji est obsédé par quelque chose et ne le vend qu'à un seul endroit ! La façon dont tu fais toujours des choix sages et parfois réfléchis m'inspire et m'enseigne.

Woozi : Pour moi, Hoshi est la personne la plus étroitement associée au mot « superstar ». Parmi les forces qui m’animent, la passion d’Hoshi joue un grand rôle.

Q. Depuis vos années de stage jusqu’à aujourd’hui, y a-t-il eu une expérience ou un élément déclencheur qui vous a fait aimer ou croire davantage en vous-même ?

Hoshi : C'est CARAT (nom du fandom). J'ai gagné en force pour avancer en voyant des CARAT qui croient en moi et m'aiment plus que moi-même.

Woozi : Quand les membres ont besoin de moi, j'ai l'impression qu'ils me font confiance et pensent beaucoup à moi. Je pense que ces moments deviennent un BEAM pour moi aussi.

Q. Comment les membres de SEVENTEEN ont-ils réagi à « BEAM » ?

Hoshi : J'ai laissé les membres écouter la nouvelle chanson à l'avance. Tout le monde a adoré et les a encouragés en disant des choses comme : « La musique est meilleure que prévu » et « Allez déchirer la scène ».

Q. Un mot pour les CARAT qui attendent « BEAM » ?

Hoshi : Je veux vous renvoyer la lumière avec la lumière que j'ai reçue de vous tous. J’espère que notre musique et nos performances pourront vous rendre un peu plus heureux. S'il vous plaît, continuez à soutenir les activités de « BEAM ».

Woozi : Carats, j'espère que tu resteras toujours en bonne santé et heureuse. ♥
테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 호시X우지, 유닛 결성 컴백 기념 일문일답

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.