Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Vlog de la Fashion Week de Milan de Hoshi
Aujourd'hui, le vlog de la Fashion Week de Hoshi a été mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Seventeen.
Hoshi, qui travaille comme ambassadrice Diesel depuis juillet de l'année dernière, a assisté à la Fashion Week de Milan en février.
Je suis allé au défilé de la collection prêt-à-porter automne 2025 de Diesel.
Elle a déclaré qu'elle essaierait d'obtenir autant de séquences vidéo de la Fashion Week de Milan que possible sur le chemin de l'aéroport pour le départ.
Il a dit qu'il ne pouvait pas dormir à cause de son emploi du temps chargé, mais il a dormi profondément pendant 10 heures dans l'avion.
Le magasin a dit qu'ils mettaient des patchs en forme d'étoile sur les zones d'acné.
Au petit-déjeuner, je n'avais pas de décapsuleur, j'ai donc fini par utiliser toutes sortes d'outils comme une fourchette et une cuillère pour ouvrir la bouteille.
Suivent diverses interviews.
J'ai acheté des cadeaux pour mes neveux et nièces et j'ai essayé la veste jaune.
Hoshi prend le temps, malgré son emploi du temps chargé, de faire du tourisme...
J'envie tellement le ciel bleu sans poussière fine.
Écrivain noGazelle925
Rapport 호시 밀라노 패션위크 브이로그
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.