Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] En regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendes

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/103774473

En regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendesEn regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendesEn regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendesEn regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendesEn regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendesEn regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendesEn regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendesEn regardant les photos picturales de Jeonghan de Vanillaco, ce sont toutes des légendes

Vous êtes mannequin depuis 21 ans.

Vanillaco, cette marque qui donne l'impression de se vanter davantage de ses modèles que de ses produits.

Mais si vous aviez vraiment quelqu'un comme Jeonghan comme modèle, vous ne pourriez pas vous empêcher de vous vanter de ces visuels.

Jusqu'à récemment, vous avez vraiment mis à jour le légendaire pictural

Quand j'étais blonde, j'avais les cheveux noirs

Il peut porter les cheveux noirs de différentes manières, qu'ils soient courts ou longs, c'est donc amusant de le regarder de différentes manières.

Portez aussi une jolie tenue rose

Tu portais également une luxueuse tenue blanche qui ressemblait à celle d'un vrai prince.

M. Jeonghan est une personne dotée d’une digestion vraiment large.

Quoi qu’il en soit, j’espère vraiment que leur collaboration durera longtemps.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain maRaccoon436

Rapport 바닐라코 정한님 화보 사진들 보는데 다 레전드네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.