Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Je m'appelle Carat ! Wonwoo me manque déjà !

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/103848881

Je m'appelle Carat ! Wonwoo me manque déjà !Je m'appelle Carat ! Wonwoo me manque déjà !

Wonwoo me manque alors je revois Going.

Le style de gag de Wonwoo est tellement drôle quand ça lui va

Je m'appelle détective Kwon Soon-young. Quand est-ce que cela ne deviendra pas drôle ? C'était une blague vraiment légendaire.

Quand le rire qui éclate sans résistance lorsque vous dites simplement quelque chose cessera-t-il d'être drôle ?

En regardant les commentaires laissés sur Weverse, il semble que N soit vraiment confiant

Il y a peu de temps, j'avais dit que je reviendrais quand je serais à bout de souffle, mais maintenant, je me sens un peu mieux. Je vous demande de prendre soin des autres membres et j'espère que vous prendrez soin de votre santé. Je vais faire une bonne pause. Je vous en suis toujours reconnaissant et je vous aime tellement. Je sortirai une chanson prochainement, alors écoutez-la souvent.

Puisque vous êtes un travailleur social, vous ne serez pas gravement blessé, n'est-ce pas ? J'espère que vous reviendrez après avoir servi fidèlement.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 깜고전원우

Rapport 내이름은 캐럿! 원우가 벌써 보고싶죠!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.