Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Seungkwan qui aime les pissenlits

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/104093269

En regardant la chaîne YouTube de Seventeen, une vidéo torride de Seungkwan apparaissant sur Uhm Jung Hwa TV a été mise en ligne.

Seungkwan a été le premier invité masculin sur Uhm Jung Hwa TV.

Uhm Jung-hwa et Seventeen, qui se sont rencontrés grâce à Immortal Song en 2017

Nous nous sommes revus 7 ans plus tard aux MAMA Awards 2023 

Je n'arrive toujours pas à oublier l'émotion que j'ai ressentie à ce moment-là.

Et Seungkwan, qui aime les pissenlits

Le précieux ami de Seungkwan a pris une photo de graines de pissenlit volant au printemps

'Graines de pissenlit, le printemps est arrivé, alors étalez-les et chatouillez mon précieux peuple'

J'ai déjà posté quelque chose comme ça, et à ce moment-là, un ami a posté un message qui a vraiment résonné chez Seungkwan.

Et puis j'ai écrit une chanson intitulée Dandelion.

Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits

Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits

Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits

Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits Seungkwan qui aime les pissenlits

Rapport

Écrivain

Rapport 민들레를 좋아하는 승관

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.