Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] C'est du contenu culinaire, mais il n'y a personne qui soit bon en cuisine... ???
S.COUPS(S.COUPS) Cookscoups | Je suis venu ici et j'ai regardé votre cérémonie d'ouverture (avec Wonwoo)
On dirait que même les Coups ne savent pas cuisiner... peu importe comment je le regarde ㅋㅋㅋㅋㅋ Même eux se demandent pourquoi ils font du contenu culinaire
Wonwoo de Carat a déclaré que Carat voulait les voir d'une manière désordonnée et chaotiqueㅋㅋㅋㅋ
Wonwoo qui brûle des raviolis et Coups qui prépare un ragoût de pâte de soja pour la première fois
Wonwoo, qui travaille comme ça alors qu'il ne lui reste que 6 jours pour s'enrôler... C'est dommage, mais j'aime ça... J'espère juste qu'il travaillera dur et qu'il ira...
Contrairement aux autres 95, Wonwoo se sent comme un petit frère, surtout face à Coups. Mais il l'appelle toujours Coups..
Ils portent tous les deux des bonnets et ils sont si mignons... J'aime vraiment cette combinaison. J'aime toutes les combinaisons au sein d'une équipe de hip-hop, cependant... ㅋㅋㅋ