[talk] 【Dernières nouvelles de 2025】Qui est le frère cadet de Wen Junhui ? Weibo, IG, âge, SEVENTEEN, photos, etc. sont résumés !

Tous les frères de SEVENTEEN Wen Junhui sont là ! Weibo, compte Instagram, âge, photos... toutes les histoires secrètes de famille à la fois.

【Dernières nouvelles de 2025】Qui est le frère cadet de Wen Junhui ? Weibo, IG, âge, SEVENTEEN, photos, etc. sont résumés !

Table des matières

1. Qui est Wen Junhui ?

2. Le début de l'histoire que mon petit frère a partagée sur Weibo

3. Dans les coulisses des compétitions d'arts martiaux au lycée

4. Le processus de guérison de la tuberculose vertébrale

5. Cacher ses larmes et son sens des responsabilités devant les membres de sa famille

6. La raison pour laquelle je brille sur scène

7. Je voudrais exprimer ma gratitude à Junhui et à sa famille

8. Conclusion : La véritable fraternité a fait de Junhui ce qu'il est aujourd'hui

1. Qui est Wen Junhui ?

【Dernières nouvelles de 2025】Qui est le frère cadet de Wen Junhui ? Weibo, IG, âge, SEVENTEEN, photos, etc. sont résumés !

Wen Junhui (nom original : Wén Jùnhuī) est né le 10 juin 1996 à Shenzhen, Guangdong, Chine. Il est le danseur principal et sous-chanteur de l'équipe de performance SEVENTEEN. Il a fait ses débuts officiels avec « 17 CARAT » le 26 mai 2015. Sa stature de 185 cm et ses pas de danse souples lui ont valu la réputation de « Prince dansant ». Il a étudié à l'Institut de langues de l'Université de Sejong en Corée du Sud, mais a abandonné ses études en raison de son emploi du temps chargé. Il fait partie du groupe depuis 9 ans maintenant et continue d'être aimé par les fans pour son attitude positive et son professionnalisme.

2. Le début de l'histoire que mon petit frère a partagée sur Weibo

Le frère cadet de Wen Junhui, né en 2006, a récemment publié sur son compte Weibo : « J’admire la danse et le courage de mon frère depuis mon enfance. En grandissant, j’ai découvert qu’il avait accompli tant d’exploits inconnus. » Ce court article a été traduit et transmis par un fan de CARAT, et une photo du jeune frère et de Junhui a été jointe, permettant aux internautes de voir la profonde fraternité entre les deux. L'article mentionne que le regard de Junhui est très concentré depuis qu'il est enfant et que son amour pur pour la scène est touchant.

3. Dans les coulisses des compétitions d'arts martiaux au lycée

Junhui a déjà participé à une compétition d'arts martiaux intramuros au lycée, mais il a insisté pour se produire sans porter d'équipement de protection. Son jeune frère se souvient : « Mon frère voulait montrer les mouvements les plus naturels et ne voulait pas être limité par un équipement de protection. Bien qu'il ait failli glisser et se blesser à plusieurs reprises, il a quand même réalisé tous les mouvements avec le sourire. » Une vidéo rare de lui en train de s'entraîner à cette époque est désormais devenue un souvenir légendaire dont les fans parlent avec délectation.

4. Le processus de guérison de la tuberculose vertébrale

Après la compétition d'arts martiaux, Junhui a été diagnostiqué avec une tuberculose vertébrale. La maladie lui a fait perdre beaucoup de poids et l’a rendu incapable de bouger, mais il n’a jamais laissé sa famille le voir souffrir. Son jeune frère a révélé : « Mon frère a insisté pour faire des étirements et des exercices de renforcement musculaire pendant le traitement, juste pour pouvoir revenir sur scène le plus rapidement possible. » Après trois mois de traitement actif et de rééducation, Junhui a non seulement été déclaré complètement rétabli par le médecin, mais ses performances sur scène après son retour étaient encore meilleures qu'avant.

5. Cacher ses larmes et son sens des responsabilités devant les membres de sa famille

Le jeune frère a déclaré que pour ne pas inquiéter sa famille, Junhui maintenait toujours une image optimiste et ensoleillée à la maison. « Même si je l'ai vu froncer les sourcils à l'hôpital, il n'a jamais montré de faiblesse face à ses parents et à ses fans. » Ce sens des responsabilités envers sa famille et le groupe a fait que son jeune frère admirait encore plus son frère aîné et a également profondément ému ses fans.

6. La raison pour laquelle je brille sur scène

Le charme scénique de Junhui vient de son amour sincère pour la danse et de son incessant défi personnel. Le jeune frère croit : « Chaque fois que mon frère danse, il veut que le public ressente sa passion et sa sincérité. » La personnalité dure, forgée par son passé d'entraînement aux arts martiaux et sa maladie, est devenue sa plus grande motivation pour briller sur scène.

7. Je voudrais exprimer ma gratitude à Junhui et à sa famille

À la fin de la publication sur Weibo, le jeune frère a particulièrement remercié ses parents : « Merci d'avoir élevé un frère aussi fort et chaleureux. » Il a également salué les fans : « Merci pour votre soutien continu, qui permet à mon frère de ne plus être seul dans la poursuite de ses rêves. » Les fans ont laissé des messages en réponse, disant qu'ils aimaient encore plus cette danseuse accessible après avoir lu le texte.

8. Conclusion : La véritable fraternité a fait de Junhui ce qu'il est aujourd'hui

Depuis son adolescence sur la scène des arts martiaux jusqu'à son retour après avoir lutté contre la maladie, le processus de croissance de Wen Junhui dépeint l'image d'un artiste plein de passion et de persévérance. Et son jeune frère qui le soutient silencieusement et traverse avec lui les hauts et les bas rend cette fraternité particulièrement précieuse. À l’avenir, continuons d’attendre avec impatience les performances scéniques plus diversifiées de Junhui pour mettre en valeur son amour immuable et son intention originale.

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés

【Dernières nouvelles de 2025】Qui est la femme de Kim Soo Hyun ? La vérité sur le passé de Kim Sae-ron est révélée, que se passe-t-il dans cette relation ?

Le drama « Good Competition » est-il un drama yuri ? Un résumé des scènes de baisers, du casting et des réactions chinoises !

La rumeur de relation entre la tante de Kim Celon et Kim Soo Hyun est révélée, est-ce vrai ?

Kim Soo Hyun et Kim Sae Ryeon, leur relation de 6 ans est-elle vraie ou fausse ?

[Dernières nouvelles 2025] Park Bo Gum et Kim Yoo Jung vont bientôt se marier ! ? Une plongée profonde dans la vérité derrière les rapports romantiques

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    글자2
    연예인 안할수가 없는 외모네요
    미쳣다 어릴때부터
  • image de profil
    suZebra199
    준휘 너무 멋있어요.
    어릴때부터 장난 아니었네요.
  • image de profil
    inLlama133
    준휘 멋있네요
    앞으로의 활동도 기대돼요 
  • image de profil
    goCoyote739
    와 어렸을때 사진 귀하네요 연예인 안 할 수가 없겠는걸요
  • image de profil
    가을쎈빠이
    혹시 문준휘에요?? 와… 어릴 때부터 변함없이 잘생긴 외모 소유자
  • image de profil
    깜고전원우
    태어날때부터 잘생겼네요 
    문준휘 연예인 안했음 어쩔뻔...
  • image de profil
    suhyang365
    어렸을때부터  남달랐네요
    귀여운모습이 그대로있어요
  • image de profil
    lkYak754
    와, 문준휘 씨의 숨겨진 이야기들이 너무 감동적이요.  가족 간의 깊은 사랑과 끈끈한 유대감이 느껴져서 눈물이 날 것 같습니다.

형제의 깊은 정과 문준휘 씨의 노력과 열정에 다시 한번 감탄했습니다. 앞으로도 그의 활약을 응원하겠습니다.

• image de profil
    haQuokka258
    와, 정말 감동적인 형제애네요.  문준휘 씨의 숨겨 노력과 밝은 모습 뒤에 이런 이야기가 있었을 줄이야.

준휘 씨의 꾸준한 노력과 가족들의 사랑이 그의 성공을 만들어낸 거 같아요.  앞으로도 응원하겠습니다!

• image de profil
    naElephant736
    와, 정말 감동적인 형제애네요.  문준휘 씨의 숨겨 노력과 가족들의 사랑이 느껴져서 눈물이 날 것 같습니다.

준휘 씨의 끊임없는 노력과 성실함이 빛을 발하는 이야기, 정말 멋지네요.  앞으로도 그의 활약을 응원하겠습니다.

• image de profil
    hyZebra658
    와, 훈훈한 형제 이야기에 눈물이 날 것 같아요.  준휘 씨의 숨겨진 노력과 가족들의 사랑이 느껴지는 감동적인 글이네요.

준휘 씨의 꾸준한 노력과 성실함이 이렇게 멋진 결과를 만들어낸 거 같아 정말 대단하고 존경스럽습니다.