Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] 【Dernières nouvelles de 2025】Qui est le frère cadet de Wen Junhui ? Weibo, IG, âge, SEVENTEEN, photos, etc. sont résumés !

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/107440061

Tous les frères de SEVENTEEN Wen Junhui sont là ! Weibo, compte Instagram, âge, photos... toutes les histoires secrètes de famille à la fois.

【Dernières nouvelles de 2025】Qui est le frère cadet de Wen Junhui ? Weibo, IG, âge, SEVENTEEN, photos, etc. sont résumés !

Table des matières

1. Qui est Wen Junhui ?

2. Le début de l'histoire que mon petit frère a partagée sur Weibo

3. Dans les coulisses des compétitions d'arts martiaux au lycée

4. Le processus de guérison de la tuberculose vertébrale

5. Cacher ses larmes et son sens des responsabilités devant les membres de sa famille

6. La raison pour laquelle je brille sur scène

7. Je voudrais exprimer ma gratitude à Junhui et à sa famille

8. Conclusion : La véritable fraternité a fait de Junhui ce qu'il est aujourd'hui

1. Qui est Wen Junhui ?

【Dernières nouvelles de 2025】Qui est le frère cadet de Wen Junhui ? Weibo, IG, âge, SEVENTEEN, photos, etc. sont résumés !

Wen Junhui (nom original : Wén Jùnhuī) est né le 10 juin 1996 à Shenzhen, Guangdong, Chine. Il est le danseur principal et sous-chanteur de l'équipe de performance SEVENTEEN. Il a fait ses débuts officiels avec « 17 CARAT » le 26 mai 2015. Sa stature de 185 cm et ses pas de danse souples lui ont valu la réputation de « Prince dansant ». Il a étudié à l'Institut de langues de l'Université de Sejong en Corée du Sud, mais a abandonné ses études en raison de son emploi du temps chargé. Il fait partie du groupe depuis 9 ans maintenant et continue d'être aimé par les fans pour son attitude positive et son professionnalisme.

2. Le début de l'histoire que mon petit frère a partagée sur Weibo

Le frère cadet de Wen Junhui, né en 2006, a récemment publié sur son compte Weibo : « J’admire la danse et le courage de mon frère depuis mon enfance. En grandissant, j’ai découvert qu’il avait accompli tant d’exploits inconnus. » Ce court article a été traduit et transmis par un fan de CARAT, et une photo du jeune frère et de Junhui a été jointe, permettant aux internautes de voir la profonde fraternité entre les deux. L'article mentionne que le regard de Junhui est très concentré depuis qu'il est enfant et que son amour pur pour la scène est touchant.

3. Dans les coulisses des compétitions d'arts martiaux au lycée

Junhui a déjà participé à une compétition d'arts martiaux intramuros au lycée, mais il a insisté pour se produire sans porter d'équipement de protection. Son jeune frère se souvient : « Mon frère voulait montrer les mouvements les plus naturels et ne voulait pas être limité par un équipement de protection. Bien qu'il ait failli glisser et se blesser à plusieurs reprises, il a quand même réalisé tous les mouvements avec le sourire. » Une vidéo rare de lui en train de s'entraîner à cette époque est désormais devenue un souvenir légendaire dont les fans parlent avec délectation.

4. Le processus de guérison de la tuberculose vertébrale

Après la compétition d'arts martiaux, Junhui a été diagnostiqué avec une tuberculose vertébrale. La maladie lui a fait perdre beaucoup de poids et l’a rendu incapable de bouger, mais il n’a jamais laissé sa famille le voir souffrir. Son jeune frère a révélé : « Mon frère a insisté pour faire des étirements et des exercices de renforcement musculaire pendant le traitement, juste pour pouvoir revenir sur scène le plus rapidement possible. » Après trois mois de traitement actif et de rééducation, Junhui a non seulement été déclaré complètement rétabli par le médecin, mais ses performances sur scène après son retour étaient encore meilleures qu'avant.

5. Cacher ses larmes et son sens des responsabilités devant les membres de sa famille

Le jeune frère a déclaré que pour ne pas inquiéter sa famille, Junhui maintenait toujours une image optimiste et ensoleillée à la maison. « Même si je l'ai vu froncer les sourcils à l'hôpital, il n'a jamais montré de faiblesse face à ses parents et à ses fans. » Ce sens des responsabilités envers sa famille et le groupe a fait que son jeune frère admirait encore plus son frère aîné et a également profondément ému ses fans.

6. La raison pour laquelle je brille sur scène

Le charme scénique de Junhui vient de son amour sincère pour la danse et de son incessant défi personnel. Le jeune frère croit : « Chaque fois que mon frère danse, il veut que le public ressente sa passion et sa sincérité. » La personnalité dure, forgée par son passé d'entraînement aux arts martiaux et sa maladie, est devenue sa plus grande motivation pour briller sur scène.

7. Je voudrais exprimer ma gratitude à Junhui et à sa famille

À la fin de la publication sur Weibo, le jeune frère a particulièrement remercié ses parents : « Merci d'avoir élevé un frère aussi fort et chaleureux. » Il a également salué les fans : « Merci pour votre soutien continu, qui permet à mon frère de ne plus être seul dans la poursuite de ses rêves. » Les fans ont laissé des messages en réponse, disant qu'ils aimaient encore plus cette danseuse accessible après avoir lu le texte.

8. Conclusion : La véritable fraternité a fait de Junhui ce qu'il est aujourd'hui

Depuis son adolescence sur la scène des arts martiaux jusqu'à son retour après avoir lutté contre la maladie, le processus de croissance de Wen Junhui dépeint l'image d'un artiste plein de passion et de persévérance. Et son jeune frère qui le soutient silencieusement et traverse avec lui les hauts et les bas rend cette fraternité particulièrement précieuse. À l’avenir, continuons d’attendre avec impatience les performances scéniques plus diversifiées de Junhui pour mettre en valeur son amour immuable et son intention originale.

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés

【Dernières nouvelles de 2025】Qui est la femme de Kim Soo Hyun ? La vérité sur le passé de Kim Sae-ron est révélée, que se passe-t-il dans cette relation ?

Le drama « Good Competition » est-il un drama yuri ? Un résumé des scènes de baisers, du casting et des réactions chinoises !

La rumeur de relation entre la tante de Kim Celon et Kim Soo Hyun est révélée, est-ce vrai ?

Kim Soo Hyun et Kim Sae Ryeon, leur relation de 6 ans est-elle vraie ou fausse ?

[Dernières nouvelles 2025] Park Bo Gum et Kim Yoo Jung vont bientôt se marier ! ? Une plongée profonde dans la vérité derrière les rapports romantiques

0
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 【2025最新】 文俊輝弟弟是誰?微博、IG、年齡、SEVENTEEN、照片等總整理!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.