Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Première performance sous-marine de K-pop

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/107996932

SEVENTEEN, 10e anniversaire de ses débuts : une « B-DAY PARTY »
Festival dans le quartier Sebitseom-Jamsugyo de Seocho-gu, Séoul

Le 25, le « B-DAY PARTY: BURST Stage @Jamsugyo » du groupe Seventeen a eu lieu au pont Jamsugyo à Seocho-gu, Séoul. Le journaliste Jeong Ga-yeong.

Le groupe Seventeen a organisé sa fête du 10e anniversaire avec CARAT (nom du fandom) réuni au sous-marin.

SEVENTEEN, qui a fait ses débuts le 26 mai 2015, a célébré son 10e anniversaire cette année. Pour commémorer cet événement, la « B-DAY PARTY » de Seventeen a eu lieu pendant trois jours jusqu'au 25 dans le quartier de Sebitseom à Seocho-gu, Séoul.

Sebitseom a préparé divers programmes tels que la « Seventeen History Zone » qui résume le voyage de Seventeen et CARAT (nom du fandom), la « Interactive Message Zone » où vous pouvez laisser des messages de félicitations aux membres, la « 5th Album Merch Zone » où sont vendus les produits dérivés du 5e album et les bâtons d'encouragement officiels du 10e anniversaire, et un bureau d'échange de cartes photo pour ceux qui terminent la tournée des timbres.

Le 25, le « B-DAY PARTY: BURST Stage @Jamsugyo » du groupe Seventeen a eu lieu au pont Jamsugyo à Seocho-gu, Séoul. Le journaliste Jeong Ga-yeong.

La finale de la fête a été décorée avec « B-DAY PARTY: BURST Stage @잠수교 (BURST Stage) » en présence des membres eux-mêmes. Les 11 membres, à l'exception de Jeonghan et Wonwoo qui servent actuellement dans l'armée, sont montés sur scène et ont donné le tout premier concert sous-marin d'un artiste K-pop. L'auditorium de 6 000 places sur le pont sous-marin était rempli et 60 000 personnes se sont rassemblées au parc Banpo Hangang, y compris la cabine de diffusion avec un grand écran LED.

SEVENTEEN, qui a ouvert avec une performance forte avec la chanson titre « Thunder » de leur cinquième album régulier « HAPPY BURSTDAY », qui sortira le 26, a salué le public au milieu de leurs acclamations enthousiastes. Min-gyu a déclaré : « Quand j'ai appris qu'ils allaient se produire sur un sous-marin, j'ai imaginé plein de choses, comme des yachts ou un magnifique coucher de soleil. Aujourd'hui semble être un échec total à bien des égards », et a crié : « Profitez-en jusqu'au bout. » Cette performance restera dans l'histoire comme celle du premier groupe de K-pop à se produire sur un sous-marin. SEVENTEEN a exprimé sa gratitude en déclarant : « C’est grâce à CARATs. »

Comme le retour est dans un jour, il y a également eu une introduction à la nouvelle chanson. Woozi a déclaré : « Après avoir fait des albums pendant 10 ans, il y a eu des moments où je me suis dit : "N'est-ce pas la fin pour moi ?" Mais le ciel ne m'a pas abandonné. Voici une musique que j'ai composée lorsque l'inspiration m'a frappée comme un éclair. Écoutez-la telle qu'elle est. Seungkwan a déclaré : « Woozi hyung n'a jamais dit qu'il était « inspiré » lorsqu'il a composé une chanson. C'est pourquoi elle est plus significative. »

Le titre du nouvel album est « Happy Burst Day ». Le titre de l'album est une combinaison de la salutation d'anniversaire « Joyeux anniversaire » et du mot « Burst », qui signifie explosion, éruption et début, et il commémore la renaissance de SEVENTEEN à travers des défis tout en contenant le sens que leurs nouvelles possibilités explosent. Pour la première fois depuis leurs débuts, les 13 membres ont inclus des chansons en solo.

Dino a déclaré : « Aujourd'hui, puisque nous sommes avec le sous-marin, nous avons préparé un splendide spectacle de fontaines et un grand feu d'artifice, alors attendez-le avec impatience », et les membres ont exprimé leur espoir en disant : « C'est un spectacle rempli de souvenirs sous-marins, alors profitez-en. » Alors que la chanson à succès « HOT » retentissait après le morceau « HBD » du nouvel album, les acclamations du public se sont propagées à travers le pont submergé. Seung-kwan a souri fièrement au public et a dit : « C'est le refrain. »

Le premier parc de ponts sous-marins de K-pop est vraiment cool.

0
0