Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Avez-vous vu la vidéo du 10e anniversaire de « WAGUL WAGUL » SEVENTEEN ? Waouh ! J'ai été vraiment impressionné dès que je l'ai vue !
Tout d'abord, tous les membres de Seventeen étaient si agréables à voir ! Même après dix ans, ils avaient toujours l'air cool et chaleureux. Ils semblaient plus à l'aise avec le PDG, et c'était agréable de les voir comme avant. N'avaient-ils pas tous un visage radieux ?
Et c'est déjà le 10e anniversaire de SEVENTEEN ! Le temps passe si vite. Merci infiniment d'avoir offert à CARATs de la bonne musique et des moments de bonheur ces 10 dernières années. Regarder ce clip de « WAGUL WAGUL » et voir les membres et PD Na s'amuser ensemble m'a aussi fait plaisir.
L'ambiance de la fête était géniale et l'alchimie entre les membres était toujours la même, donc je n'ai pas pu arrêter de rire pendant tout le temps que je regardais.
Dix-sept, qui nous ont montré leur image immuable et merveilleuse pendant 10 ans,
Et c'est encore plus touchant de les voir créer un lieu de célébration avec leurs fans comme celui-ci. J'ai hâte de voir les belles activités de Seventeen à venir !