[entier] Seungkwan de Seventeen a fait une bonne action en faisant don de 20 millions de wons à sa ville natale de Jeju

J'ai entendu dire que le cinquième album complet de Seventeen, récemment sorti, s'est classé deuxième au Billboard 200 cette semaine.

Je me sentais bien, mais il y avait des nouvelles plus significatives.

Seung-kwan a fait don de 20 millions de wons à sa ville natale de Jeju. Ce don a été versé à l'Administration nationale du patrimoine et au Fonds national pour le patrimoine culturel. Il a servi à préserver et à traiter les archives de Jeju 4.3, inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je pense donc que ce don est d'autant plus significatif.

Seung-kwan est originaire de Jeju et travaille également comme ambassadeur promotionnel de Jeju. En novembre dernier, par l'intermédiaire du bureau provincial de Jeju,

Il a fait un don au fonds de dons pour l'amour de sa ville natale et a également fait un don pour la protection de la baleine franche australe, une espèce menacée à l'échelle internationale.

SEVENTEEN a également été nommé Ambassadeur de bonne volonté de la jeunesse de l’UNESCO, il semble donc qu’ils soient très intéressés par l’environnement.

L'album sorti récemment marche bien et j'espère que nous pourrons continuer à entendre de bonnes nouvelles à propos de Seventeen, notamment des nouvelles de dons.

Seungkwan de Seventeen a fait une bonne action en faisant don de 20 millions de wons à sa ville natale de Jeju

남자 아이돌 배너.png
0
0