Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Cheveux noirs Wonwoo cheveux couverts vs cheveux bouclés Je suis Danmo Wonwoo
Allez-vous publier la vidéo filmée en février dernier ? Est-ce vraiment une erreur de programmation ? Bien sûr, j'apprécie que vous ayez mis en ligne la vidéo, mais s'il vous plaît, filmez-en davantage et publiez-en davantage. Est-ce vraiment vrai, après l'avoir conservée pendant quatre mois ?
Housse à lunettes ou housse à lunettes ? Les deux sont tellement bien que je deviens folle. Impossible de choisir…
J'ai vu le vlog qui a été mis en ligne et c'est un vlog vraiment calme et tranquille, tout comme la personnalité de Wonwoo.
Son apparence lorsqu'il se fait maquiller est vraiment cool, ses visuels sont fous et la tenue décontractée de Wonwoo est si agréable...
J'ai vu que tu mangeais de la nourriture de la ville, mais tu la mangeais quand même croustillante... J'espère que tu as bien mangé au camp d'entraînement.
C'est peut-être parce que je suis allé à Londres, mais l'ambiance est un peu excitante et c'est tellement mignon, et j'aime vraiment la vidéo qui a été mise en ligne sur l'uniforme militaire.
Wonwoo me manque... La dernière photo, c'est juste parce qu'il est beau...