[entier] Cela fait longtemps que je n'ai pas revu la scène Nallari de Seventeen !

Cela fait longtemps que je n'ai pas revu la scène Nallari de Seventeen !Cela fait longtemps que je n'ai pas revu la scène Nallari de Seventeen !Cela fait longtemps que je n'ai pas revu la scène Nallari de Seventeen !Cela fait longtemps que je n'ai pas revu la scène Nallari de Seventeen !

Quelqu'un aime la chanson Nallari de Seventeen ?

Une véritable explosion d'énergie ! ㅋㅋ Du début à la fin, la tension était palpable, et chaque membre était sur son visage. La chorégraphie était particulièrement prenante, si bien que mes épaules bougeaient involontairement pendant tout le spectacle. La mise en scène était éclatante, et je ressentais l'ambiance joyeuse caractéristique de SEVENTEEN. Les costumes étaient en harmonie avec l'ambiance de la chanson, ce qui rendait le spectacle encore plus agréable. Surtout Wonwoo et Vernon… ils sont les meilleurs ! Cette scène est celle où l'on ressent vraiment l'énergie et le travail d'équipe de SEVENTEEN rien qu'en la regardant !

0
0