[entier] Kim Min-gyu, qui est allé à la fête d'anniversaire d'un ami et a pris une photo de son apparition en tant que légende

Kim Min-gyu, qui est allé à la fête d'anniversaire d'un ami et a pris une photo de son apparition en tant que légende

Fête du 20e anniversaire du rouge à lèvres Twice Jihyo - Pourquoi Mingyu est-il si beau ?

Bien sûr, j'ai toujours su qu'il était beau, mais il était vraiment beau ce jour-là.

Il y a peut-être des gens qui n'aiment pas l'amitié entre les idoles masculines et féminines, mais j'aime vraiment l'amitié entre Twice et Seventeen.

Il n'y a aucun endroit que Seungkwan n'aime pas (mdr). L'anecdote sur Twice et Seungkwan était vraiment drôle.

C'est tellement mignon de voir comment Seungkwan, Mingyu et Jihyo se disputent le jour de leur anniversaire

Je sais que Seungkwan est le plus jeune parce qu'il est plus âgé, mais il est tellement mignon. Il s'entend bien avec ses frères et sœurs aînés. Il doit avoir une personnalité formidable pour qu'il rencontre mes parents ! Je suis tellement jalouse de la personnalité de Seungkwan. Mingyu est-il beau en gris ? Il est tellement beau.

Je suis très reconnaissant à Jihyo d'avoir invité Min-gyu et Seung-kwan à la fête.

남자 아이돌 배너.png