[entier] Au début, j'étais juste curieux parce que j'avais entendu dire : « J'ai entendu dire qu'il faisait chaud ces jours-ci », alors j'ai regardé une vidéo.

Mais je ne pouvais détacher mon regard de la scène où les treize personnes sur scène dansaient en parfaite synchronisation. La performance et la musique étaient différentes de celles d'un groupe d'idoles ordinaire, et l'énergie elle-même était différente. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un groupe qui écrivait ses propres chansons, chorégraphiait ses propres danses et même créait son propre contenu. Plus je me plongeais dans chacune d'elles, plus je ressentais leur véritable « sincérité ». Je me suis demandé : « Existe-t-il une idole qui déverse autant d'amour en elle ? » Sans même m'en rendre compte, je me suis retrouvé à sourire, et à partir de ce moment-là, Seventeen est devenu une partie intégrante de mon quotidien. Après le travail, je regarde « Going Seventeen » et je ris, et avant d'aller me coucher, j'écoute des chansons de Seventeen. C'est devenu si naturel. On dit : « Devenir fan n'est pas un accident, c'est un choix », et j'aime beaucoup ce choix.

남자 아이돌 배너.png
0
0