[entier] Seventeen a remporté le prix du meilleur film aux K-World Dream Awards 2025.

세븐틴→에스파→플레이브, '2025 KWDA' 베스트 앨범상 수상

Le comité d'organisation des « K-World Dream Awards 2025 » a annoncé en avance, le 13, les lauréats de la catégorie « K-World Dream Best Album Award ». Selon le comité d'organisation, les groupes Seventeen, NCT DREAM, Enhypen, aespa et Flave ont remporté cette catégorie.

SEVENTEEN, qui a fêté ses 10 ans cette année, a écoulé environ 2,52 millions d'exemplaires de son cinquième album « HAPPY BURSTDAY », sorti en mai. Son douzième mini-album « SPILL THE FEELS », sorti en octobre dernier, s'est écoulé à environ 3,06 millions d'exemplaires, établissant un nouveau record pour un album de K-pop sorti l'année dernière.

Les succès musicaux et la popularité de Seventeen sont remarquables. Je suis heureux d'être ainsi reconnu.

Je pense que c'est toujours solide dans le monde compétitif de la K-pop d'aujourd'hui.

Je pense que les fans sont particulièrement heureux et fiers de recevoir une récompense aussi importante, d'autant plus que c'est leur 10e anniversaire de début.

Ils disent que les ventes initiales étaient de 3,06 millions d'exemplaires.

남자 아이돌 배너.png
0
0