Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je pense que c'est plus amusant parce qu'il y a beaucoup de collaboration et de trahison.
L'après-midi du 13, SEVENTEEN a publié l'épisode 131 WATER BATTLEGROUNDS #2 de son propre contenu « GOING SEVENTEEN » sur sa chaîne YouTube officielle. Dans la continuité de l'épisode précédent, les membres se sont livrés à un jeu de survie intense avec des pistolets à eau.
La bataille chaotique, avec des alliances changeant constamment selon la situation, était un spectacle à voir. Contrairement à S.Coups et Mingyu, qui s'étaient alliés très tôt et avaient accru leur puissance, ceux qui avaient raté le moment de s'unir étaient restés déstabilisés et suaient abondamment. À mesure que la zone de jeu se rétrécissait, la guerre psychologique s'intensifiait. Chaque membre employait une stratégie différente pour gagner, comme Jun, qui choisit de « charger seul » sans arme, Woozi, qui se proclama « faiseur de rois » et déclara : « Je te ferai gagner », et Vernon, qui insista pour rester caché.
Il y a beaucoup de situations imprévisibles. C'était amusant à regarder. Haha.
Il y a aussi de la tension lol
La collaboration est également une bonne chose
Plus il y a de trahisons, plus c'est amusant.
Chaque personnage est distinct et charmant, donc je pense que je le regarderai n fois.