Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Selon vous, quelle est la légende parmi les scènes de Seventeen ?
Quels sont vos stages légendaires préférés de Seventeen ? Ils sont tellement bons dans tout ce qu'ils font qu'ils mettent constamment à jour leurs stages légendaires, mais personnellement, l'un de mes stages légendaires préférés est celui des claps sur Inkigayo.
Même si cela fait déjà 8 ans depuis cette performance, je la regarde toujours à chaque fois que j'y pense.
Sur cette scène en particulier, Choi Seung-cheol était une légende, avec son rire et son charisme qui n'étaient pas à prendre à la légère. Il dominait la scène.
Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, mais à chaque fois que je regarde les applaudissements, je trouve que Seungchul, Dino et Seungkwan ont une diction vraiment parfaite, et ça me reste en mémoire, alors j'adore. C'est une scène d'applaudissements vraiment géniale, qui ne laisse pas le temps de souffler du début à la fin. La beauté de Wonwoo et le Seungchul central de Jeonghan dans la deuxième moitié de la chanson… C'est une scène d'applaudissements légendaire à chaque instant. Si vous ne l'avez pas vu, n'hésitez pas à la chercher et à la regarder. Ce n'est vraiment pas une blague.