Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Présentation de ce que je considère comme la scène légendaire de Seventeen.
Personnellement, je continue de regarder plusieurs scènes légendaires du passé. Après la scène Applause, je pense que la scène HIT est aussi ma scène légendaire préférée. Même si six ans se sont écoulés depuis cette scène, c'était vraiment une scène de maître en matière de performances K-pop.
Le charisme, la danse, le chant, et même le dernier sourire de Dino sont tellement réussis que j'en ai la chair de poule. Les visuels sont excellents, la danse aussi, la performance intense, on n'a pas le temps de respirer, les articulations craquent. Cette danse est tellement réussie que je pense pouvoir la refaire tout de suite. C'est une scène qui me laisse vraiment bouche bée. Surtout sur cette scène, Dino maîtrise parfaitement ses expressions faciales tout en exécutant une danse aussi difficile. C'est incroyable. L'ampleur de la chorégraphie est impressionnante, et si vous n'avez pas vu cette scène palpitante où les rythmes sont parfaitement synchronisés, ne manquez pas de la regarder !