Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Dix-sept, non seulement pour leur apparence mais aussi pour leur énergie et leur travail d'équipe sur scène, ce n'est pas une blague
Ces jours-ci, quand je suis stressée, je regarde les clips de Seventeen, et le simple fait de les regarder me fait du bien. Je suis vraiment impressionnée quand je les vois danser. Comment font-ils pour bouger avec autant de synchronicité ? 😆 Et quand je ressens vraiment la personnalité des membres dans leurs clips, et l'amour qu'ils portent à leurs fans, ça me fait vraiment vibrer. Leurs sourires éclatants, en particulier, ont un charme qui me fait rire avec eux. Ces jours-ci, je commence ma journée en écoutant des chansons de Seventeen avec mes écouteurs sur le chemin du travail. La musique est tellement addictive que je me surprends à la répéter encore et encore, et les paroles sont si sincères que je m'identifie vraiment à eux. Au début, je les trouvais juste mignons et beaux, mais maintenant, je me sens vraiment débordante de fanatisme. Quand les fans parlent de chaque membre individuellement, je comprends pourquoi ils les aiment tant. Surtout ces jours-ci, les voir préparer leur nouvel album me rend enthousiaste et me donne envie de les encourager. Depuis que je suis fan de Seventeen, mon quotidien est plus radieux. Je veux continuer à les regarder en tant que fan.