Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je regardais Going Seventeen et j'ai été surpris de découvrir que c'était réel mdr
Je vais avoir dix-sept ans Je regarde ta série Fate cette fois, et je n'ai pas vu cet écran au début alors j'ai pensé que c'était réel mdr
Ce contenu n'est pas vraiㅠ J'ai vu quelque chose d'étrange et je m'en suis rendu compte ㅋㅋㅋㅋㅋ
Ce contenu concerne la rencontre avec des connexions passées.
Mon premier contact a eu lieu avec mon professeur principal du collège, M. Han Sang-bong...
Tu as parlé si sérieusement que j'ai pensé que tu étais sérieux mdr
La deuxième connexion est avec Little Rain Yoonwoo ㅋㅋㅋ Il est tellement mignon
Mais comme Hoshi est mon neveu, je pensais que c'était réel lol ㅠㅠ S'il n'y avait pas d'avertissement devant, ce serait réel...
Mais je ne sais toujours pas si mon cousin est vraiment mon cousin ? On dirait un simulacre, mais c'est vague, haha.
Le troisième lien est avec un junior d'une équipe sportive ㅋㅋㅋㅋㅋ Quand j'étais étudiant, l'un des membres était gardien de but, mais il a perdu la mémoire dans un accident ㅋㅋ
À partir de là, j'ai senti que quelque chose n'allait pas... mais honnêtement, j'y croyais à moitié jusqu'à présent.
Mais le dernier est un chien réincarné ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ C'est là que j'ai réalisé que tout cela n'était qu'une comédie de situation...
Je le regardais sérieusement et soudain, un chien s'est réincarné. C'était tellement absurde que j'ai ri. MDR
Qui est destiné à être qui ?.... Découvrez le reste de l'histoire ici~~