[talk] Wonwoo de Seventeen s'est classé premier sur Fan & Star Weekly Music pendant trois semaines consécutives, même pendant son service militaire.

Fan & Star Weekly Music sera classé premier pendant 5 semaines consécutives et atteindra 3 millions de votes cumulés, et sera situé à la gare de Hongdae.

Vous pouvez regarder une vidéo de félicitations sur un grand écran.

Dans le sondage Weekly Music de la quatrième semaine d'août, qui s'est déroulé jusqu'au 25 août, Wonwoo de Seventeen s'est classé premier pendant trois semaines consécutives.

Il a augmenté

En particulier, je pense que c'est vraiment incroyable que l'amour des fans l'ait maintenu au numéro un pendant trois semaines consécutives même s'il s'est enrôlé dans l'armée en avril.

Il a également reçu 3 716 595 votes et est arrivé en première place, il n'a donc besoin de rester en première place que deux semaines sur cinq semaines consécutives.

J'attends avec impatience les résultats du vote à venir puisque je peux voir la vidéo sur le grand écran de la station Hongik University.

Young Tak a pris la 2e place avec 2 273 046 votes, et Tomorrow X Together a pris la 3e place avec 465 354 votes.

J'ai eu la 3ème place

Wonwoo de Seventeen s'est classé premier sur Fan & Star Weekly Music pendant trois semaines consécutives, même pendant son service militaire.

남자 아이돌 배너.png