[talk] Le citoyen Boo Seung-kwan est apparu dans You Quiz on the Street
Comme je regarde souvent les vidéos de Seventeen, je suis tombé sur une vidéo de Boo Seung-kwan apparaissant sur You Quiz.
Avant le Corona, le concept était de se promener dans les rues et de rencontrer librement les citoyens.
Voici une première vidéo de l'épisode 9 de You Quiz, tournée à Apgujeong-dong. J'ai cherché et découvert qu'elle datait du 24 octobre 2018.
Une chose très étrange se produit sur You Quiz, qui était initialement diffusé et avait une audience de 1 %.
En discutant avec des lycéens
Jo Se-ho est surpris de voir quelqu'un.
Voici Seung-Kwan Boo, qui passait par le lieu du tournage.
Le citoyen Boo Seung-kwan a déclaré qu'il était en route pour se préparer à la séance d'enregistrement car il lui restait du temps.
Si le moment est venu, nous prendrons immédiatement des photos avec les élèves.
Le citoyen Boo Seung-kwan a déclaré qu'il pensait qu'une bagarre avait éclaté parce que les gens étaient rassemblés et ne passaient pas.
Pendant le tournage, une voiture transportant Apink passe soudainement.
Comme il s'agit d'Apgujeong-dong, c'est un endroit où l'on voit souvent des célébrités.
Soudain, Jo Se-ho s'approche d'elle et lui dit qu'il est son ami de lycée.
L'ami policier de Jo Se-ho qu'il a rencontré à Apgujeong-dong
En y repensant maintenant, c’était une situation absurde et chaotique, mais ce n’était pas une mise en scène, c’était réel.
Le problème est plus difficile que je ne le pensais. La bonne réponse est Chuho.