편의점에서 샀어요 더 맛있는 느낌이였습니다
Avez-vous déjà vu l'emballage des boulettes Bibigo avec les membres de Seventeen dessus ?
Un jour, je suis allée dans un grand supermarché près de chez moi et j'ai choisi des raviolis Bibigo.
Il fut un temps où les dix-sept membres étaient tous là et ont été surpris lorsqu'ils ont vu l'emballage. .
J'avais l'impression d'aller dans un magasin Seventeen Goods haha
Célèbre pour la marque Bibigo CJ Le groupe
Bibigo a choisi Seventeen comme premier ambassadeur mondial de sa marque et a lancé une campagne ciblant les consommateurs du monde entier.
Je l'ai fait haha
Dix-sept est le dernier 2015 année < joli > A fait ses débuts cette année 10 Célébration de son anniversaire K C'est un groupe pop !
Il s'agit d'un groupe d'idoles masculin avec un grand talent, ayant été un groupe d'idoles populaire à l'échelle mondiale au point que les montagnes et les rivières ont changé. ^^
début 10 Même si c'est leur anniversaire, c'est un groupe qui est définitivement populaire non seulement auprès des fans nationaux mais aussi auprès des fans étrangers.
CJ Il semble que le groupe ait fait confiance à Seventeen et les ait choisis comme ambassadeurs mondiaux de leur marque. .
Non seulement des boulettes Bibigo mais aussi des snacks aux algues , Coupe Tteokbokki , pâte de piment , Ssamjang, etc.
La collaboration entre Bibigo et Seventeen se poursuivrait. !!
À Gangnam Seongsu, il existe déjà un concept « Bibigo Hotel ».
Lorsqu'un magasin éphémère ouvre et que vous achetez des produits au-delà d'un certain montant,
J'ai entendu dire qu'il y avait eu un événement en mai de cette année où ils ont distribué des cartes photo mettant en vedette Seventeen.
Combien de produits Bibigo avez-vous essayés avec les visages des membres de Seventeen dessus ?
Quoi qu'il en soit, cela fait déjà 10 ans depuis leurs débuts, mais Seventeen jouit toujours d'une popularité mondiale.
J'ai plus de foi !