정말 트렌디해요 앞으로 더욱 기대됩니다
Le premier mini-album de SEVENTEEN S.Coups X Mingyu, « HYPE VIBES », a dominé les charts nationaux dès le premier jour de sa sortie et a établi un nouveau record de ventes pour un album d'unité K-pop.
La chanson titre et tous les autres titres de l'album se sont classés en tête des classements musicaux nationaux majeurs et ont également affiché de bonnes performances dans les classements mondiaux, notamment en se classant au premier rang des classements Top Songs d'iTunes dans 16 pays/régions.
L'album a dominé le classement « Top Albums » d'iTunes dans 11 pays/régions, et le clip vidéo a également attiré l'attention en arrivant en tête du classement « Trending Worldwide » de YouTube.
En écoutant l'album « HYPE VIBES », je suis tombé amoureux de l'ambiance rétro mais tendance.
J'ai adoré chaque chanson de l'album, y compris la chanson titre « 5, 4, 3 (Pretty Woman) ».
Même en regardant le clip, j'avais l'impression de regarder un film. Je suis vraiment reconnaissant à S.Coups X Mingyu d'avoir offert au monde un album aussi merveilleux, et je les encouragerai pour leurs futurs projets.
texte
https://www.bntnews.co.kr/Music/article/view/bnt202509300090