[talk] Les S.Coups de SEVENTEEN ont honoré la finale du défilé BOSS printemps/été 2026 à Milan.

Les S.Coups de SEVENTEEN ont honoré la finale du défilé BOSS printemps/été 2026 à Milan.

S.Coups, du groupe SEVENTEEN, a fait une apparition surprise sur le podium du défilé BOSS printemps/été 2026 à Milan, devenant ainsi le premier artiste K-pop à honorer la finale d'un défilé. Vêtu d'une tenue inspirée par le maître du design industriel Dieter Rams, S.Coups a impressionné le monde de la mode par son charisme et son expérience, malgré sa première apparition. Cette apparition lui a permis de se démarquer dans le monde de la mode internationale, après sa présence au Met Gala 2025.

C'était impressionnant que S.Coups soit apparu au défilé de mode, mais c'était vraiment incroyable qu'il ait décoré la finale.

J'ai pensé qu'après sa participation au « Met Gala 2025 », elle a montré sa présence mondiale et a établi une forte présence dans le monde de la mode.

J’ai été impressionné par sa polyvalence lorsque j’ai lu un article qui disait qu’il était expérimenté et charismatique même si c’était la première fois qu’il travaillait.

texte

https://www.bntnews.co.kr/Brand%20News/article/view/bnt202509260137

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    apOctopus123
    표정도 노련해보이네요 멋져요