[talk] Un anniversaire très tardif pour Jeonghan et et si Jeonghan était tout petit ?

Un anniversaire très tardif pour Jeonghan et et si Jeonghan était tout petit ?Un anniversaire très tardif pour Jeonghan et et si Jeonghan était tout petit ?Un anniversaire très tardif pour Jeonghan et et si Jeonghan était tout petit ?

Jeonghan, il est tard, mais joyeux anniversaire ! Franchement, c'est difficile à croire, même après tout ce temps, qu'il existe vraiment une personne nommée Jeonghan, avec son langage à la fois enjoué et affectueux, sa personnalité qui prend tant soin de toi, et sur scène, une idole professionnelle. Dommage que je n'aie pas fêté ton anniversaire juste parce qu'il était passé, alors je le crie haut et fort : « Jeonghan, merci d'être né !!! » C'est un peu tard, mais dans mon cœur, nous sommes toujours le 4 octobre. Continue d'être l'ange malicieux de Seventeen pour longtemps encore.

La photo préférée de Jeonghan et les pensées qui lui viennent à l'esprit en regardant sa photo préférée Les cheveux au carré teints de Jeonghan sont-ils en rose meringue ou en rose doux ?

Est-ce que c'est comme un ping meringué ? Est-ce que c'est comme un ping moelleux ?

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    goCoyote739
    늦었지만 생일 축하해요 멜로핑 같네요
  • image de profil
    deeeh
    정한이가 선하고 예쁜 눈망울을 가지고 있어서 그런지 티니핑이랑 결이 비슷하네요~ 보고싶네요 ㅠㅠ
  • image de profil
    pnWombat800
    ㅎㅎ 닮았어요 닮았어..