[talk] Sérieusement, cette étape de collaboration, je ne peux pas rater une seule étape X

Sérieusement, cette étape de collaboration, je ne peux pas rater une seule étape X

Beaucoup de gens font du P.D., du H.I.P. et du Seongsu-yok (moi aussi), mais parfois je me demande... comment ont-ils réussi à rassembler 13 de ces gars ?

Comment former une unité avec cette combinaison ? Les enfants forment un groupe de hip-hop, ils dansent et chantent bien. Performance + alchimie = la clé de la mort de Carat, non ?

Que se passe-t-il avec les visuels, ils sont tous les deux si beaux... Coups... si beaux... Mingyu est si beau... (En fait... il n'a jamais été aussi beau.) Les deux dansant côte à côte, la voix rythmée de Mingyu, la voix grave de S.Coups, quelle est cette guérison qui ressemble à du phytoncide aux oreilles ?

Il s'agit d'un t-shirt blanc et d'un jean. C'est normal que les enfants soient tape-à-l'œil, mais les gens qui ont tout ont l'air vraiment cool en portant quelque chose comme ça.

Il y a une raison pour laquelle je suis stable. Je serai Sebong pour le restant de mes jours.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    deeeh
    플디는 정말 세븐틴이 크게 살렸죠ㅠㅠ 쿱스랑 민규 조합만으로도 감다살이네요
  • image de profil
    noGazelle925
    둘의 조합이 너무 미쳤어요
    저런 힙함은 어디서 나오는걸까요
  • image de profil
    바람소리