[talk] Je recommande personnellement la scène légendaire de Seventeen.

Il y a beaucoup d'étapes légendaires de Seventeen, mais à part l'étape récente, je recommande l'étape légendaire que j'ai appréciée lorsqu'ils ont fait une étape appelée HIT en 2019. Je ne sais vraiment pas depuis combien d'années je regarde cette étape légendaire.

Je recommande personnellement la scène légendaire de Seventeen.

C'est une phase où mon énergie intérieure est débordante et où je perds le sommeil. En particulier, quand je vois la silhouette de Jeong-hwan, je me surprends à secouer inconsciemment les épaules.

Junghwan est tellement beau et l'énergie de chacun sur scène est incroyable. C'est une scène légendaire à voir absolument, un chef-d'œuvre qui restera gravé dans l'histoire pour longtemps. C'est une scène qui gagne en reconnaissance et en applaudissements au fil du temps. Si vous ne l'avez pas encore vue, allez-y sans hésiter. C'est une scène d'il y a six ans, mais on ne le sent pas du tout, c'est une légende. Tous les membres étaient bons, mais Yoon Junghan, avec ses cheveux blonds et longs, et son costume noir dans HIT, est toujours aussi captivant et me fait vibrer le cœur.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    haMeerkat423
     세븐틴 레전드 무대 
    지금봐도너무좋지요 
  • image de profil
    biZonkey422
    레전드 무대 인정합니다 진한 화장인데도 너무 잘 어울렸고요 무대도 파워풀했어요
  • image de profil
    바람소리
    6년 전 무대인데도 전혀 촌스럽지 않고 멤버들의 힘이 장난 아닌 레전드 무대 인정입니다.
    안무에 몰입해 오른쪽 왼쪽 어깨를 들썩이는 자신을 발견했다는 표현이 정말 와닿아요!
  • image de profil
    54Salamander305
    19년도 HIT 무대를 추천해주셨군요 ㅎㅎ
    한번 영상 봐바야겠네요
  • image de profil
    noCoyote119
    넘 멋있어요 에너지가
    느껴지네요