[talk] Désolé Wonwoo. Ce n'est pas un péché d'aimer Seungkwan.

Désolé Wonwoo. Ce n'est pas un péché d'aimer Seungkwan.Désolé Wonwoo. Ce n'est pas un péché d'aimer Seungkwan.Désolé Wonwoo. Ce n'est pas un péché d'aimer Seungkwan.Désolé Wonwoo. Ce n'est pas un péché d'aimer Seungkwan.

Qu'est-ce qui ne va pas avec l'apparence de Seungkwan ces jours-ci ? Il est vraiment si beau, mignon, adorable et séduisant.

La direction semble très stricte, mais pourquoi a-t-il encore ce visage de bébé ? Wonwoo… C'est mon préféré, mais depuis qu'il est au service militaire, c'est Seungkwan qui est devenu mon préféré… Je suis désolé, Wonwoo, mais tu aimes bien Seungkwan aussi, et ce n'est pas ma faute s'il est si mignon et joli ces jours-ci.

Même si je ne suis pas actif, je suis tellement heureux et content que je sors souvent du contenu sur YouTube.

Si ce n'était pas pour Seungkwan, je n'aurais jamais regardé cette vidéo, mais je l'ai regardée parce que j'ai vu le visage de Seungkwan...

Puha puha, ses lèvres sont si mignonnes, son sourire est si beau, son regard effrayé est si charmant et sa moue est si belle.

t

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    sjOstrich739
    컨텐츠 넘 재밌어요ㅋㅋㅋㅋ
    승관이라 저도봤네요
  • image de profil
    goCoyote739
    저도 봤는데요 컨텐츠 짜임새가 있더라고요
  • image de profil