[talk] S.Coups X Mingyu est une unité, mais n'est-ce pas presque une puissance de niveau équipe ?

S.Coups et Mingyu ont établi un record véritablement sans précédent avec leur dernier album, HYPE VIBES.
Les ventes initiales ont atteint le chiffre impressionnant de 880 000 exemplaires, même s'il s'agissait d'un album unitaire.

Je suis resté bouche bée quand j'ai vu qu'il s'était vendu plus que la plupart des albums classiques d'autres groupes.
C'est incroyable qu'il se soit vendu à plus de 840 000 exemplaires en seulement 4 jours depuis sa sortie, et qu'il ait même atteint la première place du classement Hanteo.
Je pense que la combinaison de S.Coups et Mingyu est parfaite tant musicalement que visuellement.

S.Coups X Mingyu est une unité, mais n'est-ce pas presque une puissance de niveau équipe ?S.Coups X Mingyu est une unité, mais n'est-ce pas presque une puissance de niveau équipe ?S.Coups X Mingyu est une unité, mais n'est-ce pas presque une puissance de niveau équipe ?S.Coups X Mingyu est une unité, mais n'est-ce pas presque une puissance de niveau équipe ?S.Coups X Mingyu est une unité, mais n'est-ce pas presque une puissance de niveau équipe ?

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜로 대단하네요 ㅎㅎ
    너무나 멋지네요 !ㅎㅎㅎㅎ
  • image de profil
    noGazelle925
    유닛 앨범이 4일만에 84만장을 넘겼다니 대단하군요
    정규앨범급 인기네요
  • image de profil