[talk] Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

2024 année 11 L'équipe de production de la collection mensuelle

« Les cadets de Big Bang gardent un œil sur ? J'ai posé des questions sur .

En réponse, Daesung de Big Bang a déclaré

« J'aime bien Miaou et Bébé Monstre aussi… " Il a répondu, ,

G-Dragon « Mais les bras se courbent vers l'intérieur " Je comprenais cela. .

Taeyang de Big Bang

« Tout se passe bien , Cool , Elle est plutôt jolie... Je ne suis plus une débutante, alors c'est un peu gênant d'en parler. ' Bang bang bang ' Au fait, quand l'as-tu fait ? " Il a abordé le sujet en disant .

Le soleil

« ( Pendant les activités de Bang Bang Bang ) À cette époque, la seule fois où nous sommes allés à la station de diffusion pour assister à la répétition, c'était parce que nous étions à l'étranger, donc nous ne pouvions pas bien la voir, nous regardions donc l'écran dans la salle d'attente. ",

« En regardant les répétitions de Seventeen ' J'ai le sentiment que ces gars-là vont bien s'en sortir. '” Il a dit que .

« Je ne me souviens même plus des chansons ni de rien d'autre, mais mes amis avaient une énergie incroyable sur scène. "

Il a déclaré qu'il n'avait pas tari d'éloges à l'égard de Seventeen. .

À Taeyang de Big Bang, qui était au sommet de sa gloire à l'époque

Seventeen a su conquérir nos cœurs rien qu'avec son énergie sur scène.

Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

J'aime aussi Seventeen < joli > Sur scène

Regarder Seventeen bouger avec une telle virtuosité, c'est comme assister à une comédie musicale.

Je crois que ça a vraiment attiré mon attention lol

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    tmfrl3012
    에너지가 남다른거 같아요.
    인원이 많아서 그럴수도 있지만 무대가 꽉찬 느낌이예요.
  • image de profil
    liNarwhal12
    세븐틴의 에너지는 보는 사람까지 즐겁고 힘이 나게 만드는 마법 같은 힘이 있는 것 같아요. 앞으로도 그 열정 가득한 무대 계속 응원할게요!
  • image de profil
    naTarsier424
    에너지 만으로도 사로잡네요 확 눈길을 사로잡아요
  • image de profil
    sjOstrich739
    에너지뿜뿜이죠
    힘들때 항상 위로받아요
  • image de profil
    kyCrocodile282
    벌써부터 그런 기운을 보시다니
    선구안이 있는거 같은데 
  • image de profil