[talk] Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !Seventeen a conquis le cœur de Taeyang de Big Bang rien qu'avec leur énergie sur scène !

2024 année 11 L'équipe de production de la collection mensuelle

« Les cadets de Big Bang gardent un œil sur ? J'ai posé des questions sur .

En réponse, Daesung de Big Bang a déclaré

« J'aime bien Miaou et Bébé Monstre aussi… " Il a répondu, ,

G-Dragon « Mais les bras se courbent vers l'intérieur " Je comprenais cela. .

Taeyang de Big Bang

« Tout se passe bien , Cool , Elle est plutôt jolie... Je ne suis plus une débutante, alors c'est un peu gênant d'en parler. ' Bang bang bang ' Au fait, quand l'as-tu fait ? " Il a abordé le sujet en disant .

Le soleil

« ( Pendant les activités de Bang Bang Bang ) À cette époque, la seule fois où nous sommes allés à la station de diffusion pour assister à la répétition, c'était parce que nous étions à l'étranger, donc nous ne pouvions pas bien la voir, nous regardions donc l'écran dans la salle d'attente. ",

« En regardant les répétitions de Seventeen ' J'ai le sentiment que ces gars-là vont bien s'en sortir. '” Il a dit que .

« Je ne me souviens même plus des chansons ni de rien d'autre, mais mes amis avaient une énergie incroyable sur scène. "

Il a déclaré qu'il n'avait pas tari d'éloges à l'égard de Seventeen. .

À Taeyang de Big Bang, qui était au sommet de sa gloire à l'époque

Seventeen a su conquérir nos cœurs rien qu'avec son énergie sur scène.