[talk] Le documentaire Disney+ « Seventeen Hours Chapter 1 » est sorti.

Le documentaire Disney+ « Seventeen Hours Chapter 1 » est sorti.

J'ai regardé le premier épisode du documentaire de SEVENTEEN, « Our Chapter », diffusé sur Disney+, et c'était formidable de constater à nouveau la force des liens qui unissent les membres. La vidéo s'ouvre sur un message poignant : les 13 membres se battront jusqu'au bout, coûte que coûte. Elle retrace avec justesse le parcours de SEVENTEEN et la manière dont chacun complète les autres.

La scène où ils ont répondu à la question de savoir où l'équipe en était arrivée en disant qu'ils étaient sur la ligne de départ d'un marathon, était une scène qui nous a permis de ressentir à la fois l'humilité et l'ambition du groupe célébrant son 10e anniversaire.

Lors des préparatifs de leur tournée mondiale, ils ont dû se produire à onze, et leurs efforts, conjugués à la réorganisation complète de leurs mouvements, étaient impressionnants. Malgré la difficulté, leur professionnalisme était remarquable : ils répétaient en silence, convaincus que leur destin était de se retrouver à treize. La scène où Jun, de retour dans le groupe, exprime sa gratitude envers ses camarades et promet de travailler encore plus dur a profondément touché les spectateurs.

Quand j'ai vu des interviews où S.Coups parlait de son ambition de toujours viser plus haut, ou où Hoshi et Woozi insistaient sur leur engagement à relever de nouveaux défis et à devenir une équipe prometteuse, j'ai compris pourquoi ils sont au sommet. Je me suis dit que leur attitude, qui consiste à ne pas se reposer sur leurs lauriers mais à rechercher constamment l'excellence, est ce qui a fait de Seventeen le groupe qu'il est aujourd'hui.

Le discours final, selon lequel il ne décevra pas ses fans même s'il ne peut pas leur donner tout ce qu'ils veulent, était tellement sincère et a laissé une impression durable.

Je pense que c'était un moment fort, qui nous a permis d'entrevoir l'effort intense et la confiance mutuelle qui se cachent derrière les projecteurs. C'est pourquoi j'ai encore plus hâte de découvrir la suite.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    leQuokka102
    멤버 한 명씩 빠졌을 때의 동선을 다 준비해뒀다고 하더라구요..!
    이러니 세븐틴, 세븐틴 하나봐요ㅎㅎ
  • image de profil
    kge5957
    디즈니에서 볼 수 있어 너무 좋아요. 세븐틴 멋집니다.