[talk] Voici une vidéo amateur de Hoshi qui brille sur scène.

J'espère que Hoshi, qui effectue actuellement son service militaire obligatoire, le terminera sans encombre et rentrera chez lui. Il me manque à la télé ces derniers temps, et c'est bien dommage. En cherchant des vidéos de Hoshi, je suis tombée sur ma vidéo amateur préférée et j'ai pensé vous la partager.

Voici une vidéo amateur de Hoshi qui brille sur scène.

Voici une vidéo de la performance de M Countdown le 16 mai 2024. L'énergie qui s'en dégageait ce jour-là était vraiment extraordinaire. Ils se sont donnés à fond et ont dansé jusqu'à l'épuisement, leur hargne était palpable.

Cette journée était tellement parfaite qu'on aurait pu la qualifier de génie scénique, de génie expressif, de génie de la performance, ou que je ne saurais le dire. Le costume de scène et les cheveux argentés d'Hoshi étaient si parfaits que je ne pouvais m'empêcher de les regarder. C'était le jour où ils ont filmé une performance légendaire.

Voici une vidéo amateur de Hoshi qui brille sur scène.

C'est une vidéo amateur que je ne peux pas m'empêcher de regarder, montrant Hoshi retourner auprès de Hamji après la fin du niveau.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    ahStarfish913
    직캠 보는맛이 쏠쏠하네요
    햄찌 같아요
  • image de profil
    뷰리플
    호시 틈만나면에 나온거 재미있게 봤네요.
    군복무 잘하고 있겠어요
  • image de profil