[talk] Je rédige une critique de Seventeen en personne avant d'aller me coucher.
Je suis sur le point de m'endormir, mais je suis si triste que j'écris mes pensées sur les membres de Seventeen que j'ai vus par le passé.
Quand on voit Seungkwan en vrai, ses traits sont vraiment jolis et il est tout rond. Il est beau. Et j'ai été surprise de constater qu'il est plus mince que je ne l'imaginais. Quand je le regarde, j'ai envie de jouer avec lui.
Dokyeom ressemble à une œuvre d'art ou à un croquis au crayon. Il a l'air chaleureux et beau, je pense donc qu'il aurait été populaire durant ses années d'école.
Quand j'ai vu Hoshi en personne, il portait un maquillage charbonneux, et c'est peut-être pour ça qu'il était si beau. Son physique était meilleur que ce à quoi je m'attendais, et il est tellement charismatique.
Shua a un charme unique. C'est difficile à décrire, on le ressent littéralement. Son teint est foncé, mais son sourire est vraiment ravissant. Elle est tout simplement belle et charmante.
S.Coups est vraiment magnifique. Que ce soit en photo ou en vrai, ses traits sont superbes et il a un air de personnage de BD romantique. Son teint est d'un blanc parfait, et il est vraiment très blanc.