와,,부석순 너무 좋아요 ㅎㅎㅎ 보기만해도 웃음이나네요
[talk] Le style décontracté de Bu Seok-soon, qui a commencé par des rires et s'est terminé par de la sincérité.
Si Dokyeom reçoit autant de conseils, c'est parce qu'il réagit bien et qu'il écoute bien.
J'avais le sentiment qu'il n'était pas seulement une personne agréable, mais aussi quelqu'un qui écoutait vraiment ce que les autres disaient.
Si Dokyeom n'aime pas qu'on le qualifie de gentil, c'est parce qu'il a un sens aigu des responsabilités et des exigences élevées envers lui-même.
Il faisait plus frais
C'était également amusant de parler de la répartition des rôles au sein de Bu Seok-sun.
Seungkwan est chargé des relations publiques et du marketing, Hoshi de la scène et de la musique, et Dokyeom de l'écoute silencieuse.
On comprenait aisément pourquoi tous les trois travaillaient si bien ensemble.
L'anecdote où Seungkwan crie « Je t'aime » à un concert pour faire pleurer Dokyeom est drôle.
J'ai pu ressentir la profondeur de leur relation lorsqu'ils se sont vus sur scène.
Je pense que je n'ai pu ressentir cela en repensant à mes années de formation que parce que j'étais avec des amis qui se connaissaient depuis longtemps.