새내기 MC인데도 정말 너무나 여유롭게 잘 해서 좋더라구요. YouTube로 꾸준히 볼 수 있어서 너무나 좋은 것 같아요.
[talk] Un autre chapitre a été lancé par Seungkwan MC Puro.
Les mots « Comme prévu, c'est Seung-kwan » viennent tout naturellement.
Bien qu'il anime sa première émission de variétés en solo depuis ses débuts, il ne fait pas du tout figure de novice, et dès le premier épisode, il est apparu détendu et plein d'humour.
Ce qui était particulièrement impressionnant, c'était la façon dont ils traitaient les invités.
Tout en échangeant des pas de tiki-taka avec Lee Know de Stray Kids comme des amis,
La manière dont il a organisé le déroulement sans rien omettre a clairement démontré les compétences en matière de divertissement qu'il avait développées au fil du temps.
Je pensais aussi que le surnom de « professeur de K-pop » ne m'avait pas été donné pour rien.
Lorsqu'il parlait du secteur, il s'exprimait avec une telle empathie que l'auditeur se sentait à l'aise.
Même si les sous-titres étaient un peu bâclés, la scène où il me demandait de bien regarder m'a encore plus donné envie d'y jeter un œil.
J'avais l'impression de vouloir faire mieux même si je me débrouillais déjà assez bien.
J'ai hâte de voir comment Bibbidi-Bobbidi-Boo de Boo Seung-kwan évoluera à l'avenir.