바쁜 스케줄인데도 정말 여자 배구 발전을 위해서 정말 많이 도움을 준 것 같고 감동 많이 받았습니다. 시즌2도 했으면 참 좋았겠어요.
[talk] Le véritable manager, Boo Seung-kwan, qui est arrivé en courant même à l'aube.
En regardant l'émission spéciale de la jeune réalisatrice Kim Yeon-kyung, j'ai pu percevoir plus clairement la sincérité de la personne nommée Boo Seung-kwan.
Je n'ai pas seulement participé en tant qu'artiste de spectacle de variétés.
J'avais vraiment l'impression qu'il s'occupait de tout, à l'intérieur comme à l'extérieur du programme, comme un membre des Wonderdogs.
Même si le tournage se termine à 2 heures du matin,
Dès que j'ai appris que tu étais venu en courant à une projection de groupe pendant une courte pause,
Je suis sûr que tu es vraiment fatigué, mais tu as tenu bon.
Même après son arrivée sur les lieux, il a demandé aux joueurs de l'encourager avant de parler de lui-même.
C'était vraiment incroyable la façon dont il a remonté le moral du public rien qu'en évoquant la saison 2.
L'entraîneur Kim Yeon-kyung a déclaré qu'il ressemblait à une idole et qu'il avait couru jusqu'à la salle de sport malgré son emploi du temps chargé.
Je voyais bien à quel point cette personne appréciait ce programme.
Au-delà du rôle de susciter le rire par le divertissement,
J'ai vraiment ressenti, lors de cette émission, qu'il est quelqu'un qui encourage et soutient sincèrement les personnes qui l'entourent.
C'est donc, je pense, pour cela qu'il est resté longtemps dans les mémoires en tant qu'entraîneur.