Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Une bonne histoire sur Seungkwan Boo publiée dans les commentaires de Fatherus YouTube
https://x.com/BO0S2_/status/1816687578827096386
Seungkwan et moi sommes allés à la même école primaire et au même collège ensemble et nous étions proches, mais nous n'étions pas très proches. Mais une fois que nous sommes arrivés au collège et que tout le monde essayait d'élever ses propres rangs et de commencer à se battre et à prendre les devants, j'étais dans ma première année de collège lorsqu'un parfait inconnu, A, m'a demandé de lui prêter 100 wons pendant que je grignotais à la cafétéria de l'école. Mais j'ai dépensé tout l'argent judicieusement et je n'avais pas un seul centime, alors je lui ai dit que je n'avais pas d'argent. L'élève A m'a soudainement attrapé par le col, m'a lancé toutes sortes de jurons et est retourné dans sa classe. J'avais peur d'être frappé et je me sentais mal parce que je pensais que c'était injuste de devoir traverser ça, mais Seungkwan est venu me voir et m'a demandé pourquoi j'étais si déprimé. Après que je lui ai expliqué toute l'histoire, il m'a pris la main et m'a conduit là-bas pour obtenir des excuses. J'ai essayé de me rebeller en disant que j'avais peur et que je ne voulais pas y aller, mais Seungkwan m'a convaincu que s'il le laissait tranquille, il le referait et qu'il devait souligner qu'il avait fait quelque chose de mal pour ne plus le faire, alors je suis allé dans la classe d'A. Cependant, quand A est sorti de la classe et s'est tenu devant moi, mon esprit était vide et je ne pouvais rien dire. Quand Seungkwan m'a demandé avec une expression de colère sur son visage : « Tu lui as demandé de l'argent et il ne me l'a pas donné, alors tu l'as attrapé par le col et tu l'as insulté ? » et m'a demandé si c'était une situation normale, j'y suis allé un par un et j'ai réalisé pour la première fois que je pouvais maîtriser quelqu'un sans élever la voix ni jurer. Grâce à Seungkwan, j'ai pu recevoir des excuses appropriées, et après cela, A ne m'a plus jamais fait de mal. À l'époque où Big Bang était populaire. Seungkwan, qui disait que son rêve était de devenir une idole, et qui disait toujours avec assurance que son rêve était de devenir une idole même lorsque ses amis immatures se moquaient de lui et le sarcastiquement, étaient toujours étonnés et je me demandais s'il pouvait vraiment devenir une idole. Chaque fois que je le rencontre comme ça, je suis émerveillée, émerveillée et respectueuse. Seung-kwan me demandait souvent de vérifier si mon haleine sentait mauvais et me donnait la nausée quand il me piquait le nez, mais même maintenant que je suis adulte, je pense que Seung-kwan était différent depuis le début, car il avait une personnalité qui ne tolérait pas l'injustice et agissait lui-même. Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi, mais Seungkwan est mon ami en cas de mauvaise haleine depuis que je suis petit. Comme les fans le savent, c'est un ami qui a une personnalité différente depuis qu'il est jeune, et j'avais peur que certaines personnes pensent qu'il était impoli à cause de son sérieux, alors j'allais écrire un court commentaire, mais il a fini par être long. Haha. S'il y a quelqu'un qui l'a lu jusqu'au bout, merci !!
Monsieur Boo, une personne si chaleureuse 🥺
Mais ton haleine sent mauvais mdr