[entier] Un événement de dédicaces entre fans chinois annulé en raison d'un dysfonctionnement de l'avion
L'événement de dédicaces des fans chinois du groupe Seventeen a été annulé en raison d'annulations de vols.
Selon l'industrie musicale, Seventeen devait organiser une séance d'autographes hors ligne à Pékin, en Chine, le 29. Cependant, le vol a été annulé en raison d'un problème mécanique, et Seventeen a malheureusement dû faire demi-tour.
Lorsque la nouvelle a éclaté que l'événement de dédicaces des fans serait annulé ce jour-là, Seventeen a exprimé ses sentiments via sa communauté officielle de fans Weverse. Les huit ont exprimé leurs regrets en déclarant : « Je suis vraiment désolé pour les CARAT de Pékin. Je sais que ce n'était pas facile pour vous tous d'arriver par cette chaude journée et de venir ici, et je suis sûr que vous avez beaucoup préparé pour la réunion. » Ils ont continué : « Nous avions hâte de partir aujourd'hui, mais l'avion est tombé en panne, nous n'avons donc pas eu d'autre choix que de nous retrouver tard. Soyez tous prudents et merci pour votre travail acharné. »
.
.
J'ai entendu dire que l'événement de dédicaces des fans chinois avait été annulé en raison d'annulations de vols. Dieu merci, il n’y a pas eu d’accident.
Source : https://m.entertain.naver.com/now/article/108/0003254005