Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'aime beaucoup la chanson Youth Song

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/73966361

Aujourd'hui c'est la première fois que nous nous rencontrons Même si je te déteste encore plus pour avoir dit un mot qui me fait tellement mal Ne t'inquiète pas pour ça Chantons avec nos voix, où que nous soyons Hymne de la jeunesse
Un, deux, un, deux, trois, quatre
J'ai peur quand la cloche sonne Ces jours-ci, mon cœur est d'abord surpris Je veux être seul, je ne veux pas être seul Moi non plus je ne sais pas
Où est mon bonheur ? Personne ne peut répondre Je veux te parler tout en regardant mon reflet sur l'écran du téléphone éteint
En rentrant à la maison aujourd'hui, il m'a dit que j'avais travaillé dur. Ce n’était pas facile, mais ce n’était pas mal. Dans un monde étouffant J'ai ri un instant à une petite chose
Aujourd'hui c'est la première fois que nous nous rencontrons Même si je te déteste encore plus pour avoir dit un mot qui me fait tellement mal Ne t'inquiète pas pour ça Chantons avec nos voix, où que nous soyons Hymne de la jeunesse
mon mon mon
mon mon mon
La couverture chaude qui m'enveloppait, cette petite chaleur Je vais m'endormir à nouveau en attendant demain
Une alarme sonore qui sonne demain matin J'espère que tu ne seras pas un peu moins haineux qu'hier Dans un monde étouffant Ce serait formidable si tout cela était mon pays
Même si c'est la première fois que je te rencontre demain, Même si je te déteste encore plus pour avoir dit un mot qui me fait tellement mal Ne t'inquiète pas pour ça Chantons avec nos voix, où que nous soyons Hymne de la jeunesse
Le clip a un côté jeune et la chanson est pleine d'espoir, c'est donc agréable à écouter !
J'aimerais que Seventeen sorte plus de chansons comme celle-ci haha
0
0