Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/76100580

La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

https://v.daum.net/v/20240903192551521

Après qu'un employé de L'Occitane Corée a divulgué des photos non officielles de Mingyu, le mannequin de Seventeen, L'Occitane Corée a finalement baissé la tête.

Récemment, une employée de L'Occitane Corée a publié une photo de Mingyu sur ses réseaux sociaux avec la légende suivante : « Mingyu occupait une grande partie de mon album photo. Je n'ai pas pu l'effacer car j'étais anxieuse, mais je pense que je vais l'organiser maintenant », provoquant une controverse. Il s'agit d'une photo seins nus, et les fans ont été scandalisés, affirmant que la photo avait fuité.

La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

J'ai cherché et il s'est avéré qu'ils filmaient une scène de douche

J'ai pris des photos de ces scènes😓

Le membre en question est à l’origine du type sensible à l’exposition.

J'ai entendu dire que comme il était ambassadeur, il a dû prendre la photo avec beaucoup de détermination.

Même si vous êtes une personnalité publique et qu'il s'agit d'un lieu de tournage commercial,

Prendre secrètement des photos de quelque chose en privé n'est-ce pas différent de prendre des caméras cachées ?

C'est juste un transfert de personnel...

La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain susunn

Rapport 민규 상탈 유출, 록시땅 측 “직원 대기발령”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.