[talk] La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

https://v.daum.net/v/20240903192551521

Après qu'un employé de L'Occitane Corée a divulgué des photos non officielles de Mingyu, le mannequin de Seventeen, L'Occitane Corée a finalement baissé la tête.

Récemment, une employée de L'Occitane Corée a publié une photo de Mingyu sur ses réseaux sociaux avec la légende suivante : « Mingyu occupait une grande partie de mon album photo. Je n'ai pas pu l'effacer car j'étais anxieuse, mais je pense que je vais l'organiser maintenant », provoquant une controverse. Il s'agit d'une photo seins nus, et les fans ont été scandalisés, affirmant que la photo avait fuité.

La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

J'ai cherché et il s'est avéré qu'ils filmaient une scène de douche

J'ai pris des photos de ces scènes😓

Le membre en question est à l’origine du type sensible à l’exposition.

J'ai entendu dire que comme il était ambassadeur, il a dû prendre la photo avec beaucoup de détermination.

Même si vous êtes une personnalité publique et qu'il s'agit d'un lieu de tournage commercial,

Prendre secrètement des photos de quelque chose en privé n'est-ce pas différent de prendre des caméras cachées ?

C'est juste un transfert de personnel...

La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »La perte de cheveux de Min-gyu est révélée, L'Occitane « Le personnel est en attente »

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    dragonR552
    노출 장면 몰래 찍어서 보관하고 있는건 문제죠 심각하네요 밑에 스탭들 개인폰으로 촬영 못하게 막아야 할듯
  • image de profil
    chRaccoon413
    정말 너무하네요 민규님이 많이 당황하고 놀랐을듯요 
  • image de profil
    Jajaj2
    원래 노출 하는거 싫어하는데 그걸 찍고 올리다니 생각이 없네요 저 직원 해고 시켜야 하는거 아닌가요..
  • image de profil
    sjw2020st
    저렇게 찍는건 저쪽 업계 관례라고 하긴하네요
    기록차.. 올린게 잘못인듯
  • image de profil
    mino6120093
    정말 너무 하네요 ㅠㅠ
  • image de profil
    초록귤
    민규 진짜 놀랐겄어요 너무 심각하네요
    직원이 책임지고 해결하기 바라봅니다
  • image de profil