[talk] Est-il vrai que le personnel de L'Occitane a publié une photo privée de Mingyu de SEVENTEEN ?

Que font les dirigeants de L'Occitane en dehors de la gestion du personnel ?

Même s'il est une célébrité, est-il judicieux de prendre secrètement des photos révélatrices de Mingyu pendant le tournage ?

Le personnel ne le garde pas pour lui, mais dit : « J'étais anxieux, donc je n'ai pas pu le supprimer, mais dois-je l'organiser maintenant ? » En affichant les photos privées de Mingyu sur Instagram,

J'ai vraiment l'impression d'avoir dépassé les bornes

이미지

Il semblerait que l'employé en question ait été immédiatement exclu complètement de toutes ses fonctions et mis en disponibilité.

Ne serait-il pas agréable que la marque l’ait géré bien à l’avance ?

Sans raison, cela met mal à l'aise les fans et les célébrités.

록시땅코리아가 올린 사과문

J'ai été si heureux d'apprendre que Mingyu était le premier ambassadeur de la marque ciblant toute l'Asie,,,💦

록시땅, 아시아 첫 브랜드 모델로 세븐틴 민규 낙점 - 시장경제

Même si le personnel a pris des photos de Mingyu en tant que fan et les a postées sur Instagram parce qu'ils voulaient les partager, prendre des photos en secret n'est-ce pas une caméra cachée ?

S'excuser ne signifie pas que les photos qu'il a publiées disparaîtront...

Mingyu est un ambassadeur de la marque, alors traitez-le bien.

**Vous trouverez ci-dessous les réactions des internautes coréens à la controverse Mingyu.

Est-il vrai que le personnel de L'Occitane a publié une photo privée de Mingyu de SEVENTEEN ?

남자 아이돌 배너.png
0