Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La police a divulgué une photo de Min-gyu dénudée, un employé enquête
https://v.daum.net/v/20240910160441540
La police a ouvert une enquête sur l'employé A de la marque de cosmétiques L'Occitane Corée, qui a publié une photo de Mingyu, membre de Seventeen, lors d'un tournage publicitaire.
Le 10, le commissariat de Gangnam à Séoul a déclaré, en réponse à la pétition nationale de plaintes civiles concernant l'affaire de l'employé A : « Nous avons confirmé le contenu de la plainte et soumettrons le dossier à la Division des enquêtes 1 et à l'Équipe d'enquête 2 pour examen et orientation de l'enquête. » Il a également ajouté : « Nous vous informerons par courrier, téléphone et SMS de l'avancement de l'enquête. »
Auparavant, M. A avait révélé une scène de séance photo de Min-gyu sur ses réseaux sociaux avec la légende suivante : « Min-gyu a pris une grande partie de mon album photo. Je n'ai pas pu l'effacer parce que j'étais anxieux, mais je pense que je vais l'organiser maintenant. » Il y a eu une controverse car de nombreuses photos contenaient des scènes d'exposition, y compris une où l'on voit Min-gyu enlever sa chemise.
Lorsqu'une controverse a éclaté à propos d'une photo prise en secret
L'Occitane a déclaré que l'employé
J'ai été exclu du travail et des mesures de rétorsion ont été prises.
Ils disent qu'ils vont lancer une enquête policière après que les fans ont déposé une plainte.
Je pense qu’il mérite d’être puni comme il se doit.
Écrivain susunn
Rapport 경찰 민규 '상탈 사진' 유출 직원 수사 착수
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.