Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Un résumé du nombre d’années que Jeonghan servira dans l’armée et pourquoi il est un travailleur social !
Jeonghan de SEVENTEEN remplit son obligation de service militaire ! Découvrez les raisons pour lesquelles il a choisi d'effectuer un service alternatif en tant que travailleur communautaire et son programme détaillé de service militaire. Un résumé complet de toutes les informations sur le service militaire de Jeonghan !
Un résumé complet du service militaire de Jeonghan et des raisons pour lesquelles il est devenu travailleur communautaire !
Jeonghan de SEVENTEEN commencera enfin son service militaire le 26 septembre 2024 . Jeonghan sera le premier du groupe à s'enrôler dans l'armée et servira en tant qu'agent de service communautaire. Alors pourquoi a-t-il fini par faire son service militaire en tant qu'officier de travaux d'intérêt général ? Nous vous expliquerons les raisons et vous donnerons plus d'informations sur l'enrôlement de Jeonghan ici !
Qu'est-ce qu'un travailleur social?
Lorsque Jeonghan aura terminé son service militaire, il servira comme travailleur communautaire. Contrairement au service militaire régulier, le service communautaire est un service alternatif choisi par ceux qui ont des limitations physiques qui rendent le service militaire difficile. Cela leur permettra de remplir leurs obligations de service militaire en travaillant pour des institutions publiques, etc.
Aucune information officielle n'a été communiquée sur les raisons exactes de la détention de Jeonghan, mais des raisons de santé ou d'autres considérations pourraient être en cause.
Des interactions réconfortantes avec les fans
Avant de s'enrôler, Jeonghan a laissé un message à ses fans sur Weverse et Instagram.
Jeonghan a dit au revoir avec sa légèreté habituelle, en disant des choses comme « À plus tard » et « Je vais chez le chéri ! » Dans le message, il a dit à ses fans : « Ne vous inquiétez pas ! » et de nombreux fans ont été touchés par sa gentillesse.
Les réseaux sociaux sont inondés de messages tels que « Je suis triste, mais je te soutiens » et « Je t'attendrai toujours », car de nombreux fans attendent avec impatience le retour de Jeonghan.
Service militaire et projets d'avenir
En raison du service militaire de Jeonghan, SEVENTEEN entrera dans une « période blanche militaire » pendant un certain temps.
Bien que le groupe fasse une pause dans ses activités en tant que groupe complet pendant un certain temps, il continuera à se connecter avec les fans via du contenu préparé à l'avance.
De plus, selon une déclaration officielle de Pledis Entertainment, Jeonghan n'organisera aucun événement spécial le jour où il commencera son service militaire et a demandé aux fans de lui laisser des messages via Weverse.
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport ジョンハン 兵役 何年, 社会服務要員なぜなど総まとめ!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.