Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le retour de Seventeen commence avec « Hoshi, Mingyu, The 8 »

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/83424293

241017 minipyeonggyego : Yoo Jae-suk, Seventeen (Hoshi, Mingyu, The8) @TteunTteun Editing Room (OneCam)ㅣ EP.19 (youtube.com)

Le retour de Seventeen commence avec « Hoshi, Mingyu, The 8 »Le retour de Seventeen commence avec « Hoshi, Mingyu, The 8 »

Le 17 octobre, Seventeen (Hoshi, Mingyu, The 8) sont apparus dans <Mini Ping-gye-go> de Yoo Jae-suk pour promouvoir leur retour.
C'est peut-être parce que Yoo Jae-suk et Hoshi sont des invités réguliers de l'émission de divertissement de KBS <Synchro You>, mais j'ai l'impression que Hoshi et Jae-suk sont particulièrement proches. Récemment, j'ai également découvert que Jaeseok avait offert un ensemble de bœuf coréen aux parents de Hoshi.
J'ai senti que peu importe quel membre de Seventeen apparaissait, ils étaient très bavards.
Il est bon de commencer par l'excuse des activités de divertissement pour annoncer le retour. J'attends avec impatience les différentes émissions de variétés auxquelles ils participeront à l'avenir pour promouvoir leur retour.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain nuArmadillo657

Rapport 핑계고 '호시,민규,디에잇' 컴백 시동거는 세븐틴

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.