Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Salon Drip 2 Witty Kimchi Ambassadrice Hoshi's Cool Fashion

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/84795447

Salon Drip 2 Witty Kimchi Ambassadrice Hoshi's Cool Fashion

Je viens de voir la vidéo de Hoshi sur Salon Drip 2

Je l'ai vu par hasard à la télé et c'était tellement joyeux et amusant. Hoshi parle si bien que je ne me suis jamais ennuyée. La crêpe au kimchi était vraiment délicieuse. J'aime tellement le kimchi que les fans m'ont surnommée l'ambassadrice du kimchi.
Hoshi a été sélectionnée comme mannequin de la marque Jongga et est devenue une véritable ambassadrice du kimchi.

J'ai entendu dire qu'ils envoyaient beaucoup de kimchi, alors j'ai proposé d'en offrir aux fans qui assistent au concert. Le responsable a dit qu'il allait tout envoyer et m'a dit qu'il était ravi de me l'avoir envoyé. C'était un Hoshi adorable.

Salon Drip 2 Witty Kimchi Ambassadrice Hoshi's Cool Fashion

La tenue d'Hoshi était également très tendance. L'émission n'était plus diffusée depuis un moment, mais elle était élégante et cool. Il a judicieusement assorti le blanc et le noir et a ajouté une touche de bijoux pour sublimer le charme de Hoshi.

C'est dommage que j'aie regardé l'émission en retard, mais je suis content de l'avoir regardée maintenant et je veux la revoir.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain chRaccoon413

Rapport 살롱드립2 위트있는 김치 앰버서더 호시님의 깔롱한 패션

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.